Aller au contenu principal

décembre 2014

Étude du vampirisme chez les enfants, 2e partie

Je vais vous raconter ce qui s’est passé lors de la courte partie de Vampire que j’ai menée cette année. C’est un peu l’opposé de l’année dernière et, à mon avis, un bien meilleur exemple d’interprétation.

Mort de plaisir

Dans la réalité, tous les cadavres ne sont pas des victimes d'assassinat. Dans la réalité, il y a toujours une première confrontation avec un mort, pour un flic.

    Mention légale importante

    Nous vous encourageons à faire un lien vers cette page plutôt que de la copier ailleurs, car toute reproduction de texte qui dépasse la longueur raisonnable d’une citation (c’est-à-dire, en règle générale, un ou deux paragraphes) est strictement interdite. Si vous reproduisez une grande partie ou la totalité du texte de cette page sans l’autorisation écrite de PTGPTB (version française), et que vous diffusez ladite copie publiquement (sites Web, blogs, forums, imprimés, etc.), vous reconnaissez que vous commettez délibérément une violation des lois sur le droit d’auteur, c’est-à-dire un acte illégal passible de poursuites judiciaires.