Aller au contenu principal

Camille Tant

Camille (pseudo Hellimac - Camille à l’envers avec un H pour faire dark) a habité en Haute-Marne : un bon gros riff de guitares saturés et le chant des oiseaux le dynamisent. N’avoir rien à faire par un week-end pluvieux, bloqué à la campagne, et les écureuils qui te défient de t’aventurer dans leur forêt, le démoralisent. À son arrivée au paradis, Dieu ne lui parlera pas car Elle est silencieuse ; Elle lui lui tapera sur l’épaule comme si Elle disait « Bienvenue, fais comme chez toi ».

Billet de Sortie

Le bagne dans un monde mystérieux, dangereux, aux animaux jamais vus... L'Australie du XVIIIe siècle est déplacée sur Mars, pour des aventures exotiques !

    Mention légale importante

    Nous vous encourageons à faire un lien vers cette page plutôt que de la copier ailleurs, car toute reproduction de texte qui dépasse la longueur raisonnable d’une citation (c’est-à-dire, en règle générale, un ou deux paragraphes) est strictement interdite. Si vous reproduisez une grande partie ou la totalité du texte de cette page sans l’autorisation écrite de PTGPTB (version française), et que vous diffusez ladite copie publiquement (sites Web, blogs, forums, imprimés, etc.), vous reconnaissez que vous commettez délibérément une violation des lois sur le droit d’auteur, c’est-à-dire un acte illégal passible de poursuites judiciaires.