Aller au contenu principal

Mike Bourke

Mike Bourke est Australien. Il a commencé le jeu de rôle en 1981 et a mené des douzaines de campagnes – seulement des douzaines car elles ont tendance à durer TRÈS longtemps ! Il mène aujourd’hui 7 campagnes de front dans des genres allant de la Fantasy au Pulp en passant par le Space Opera, ce qui inclut la campagne de super-héros qu’il a commencé en 1982. Il a écrit de nombreux articles, entre autres pour le site Roleplaying Tips. Il a inventé des systèmes de règles entiers et écrit de nombreux suppléments, dont Assassin’s Amulet avec Johnn Four, un sourcebook OGL sur les assassins dont un extrait gratuit de 73 pages est téléchargeable.

Une aide de jeu utile

Pourquoi créer des aides de jeu à remettre aux joueurs et comment s'assurer de leur utilité réelle.

Interpréter des PNJ assassins

Comme l'assassin va être l'ennemi insaisissable mais principal des PJ, il est important que le MJ travaille sa personnalité et la façon de l'interpréter

50 nuances d'assassins

50 assassins différents dans leurs objectifs et dans leur manière de retrouver les PJ sur leur chemin...

    Mention légale importante

    Nous vous encourageons à faire un lien vers cette page plutôt que de la copier ailleurs, car toute reproduction de texte qui dépasse la longueur raisonnable d’une citation (c’est-à-dire, en règle générale, un ou deux paragraphes) est strictement interdite. Si vous reproduisez une grande partie ou la totalité du texte de cette page sans l’autorisation écrite de PTGPTB (version française), et que vous diffusez ladite copie publiquement (sites Web, blogs, forums, imprimés, etc.), vous reconnaissez que vous commettez délibérément une violation des lois sur le droit d’auteur, c’est-à-dire un acte illégal passible de poursuites judiciaires.