Jody Mc Gregor
[1998] Jody MacGregor n’est ni une femme ni un Ecossais. Il contribua au magazine Australian Realms, qui ferma juste au moment où son article principal allait paraître, ce qui lui a donné sa tournure d’esprit amère et tordue.
[2020] Jody reproche au jeu de société Hero Quest de l'avoir fait entrer dans une boutique Games Workshop dès son plus jeune âge, ce qui l’a conduit à Warhammer puis à tous les autres jeux de rôle. Il joue en ce moment une campagne D&D et une campagne Cyberpunk Red. Il aime jouer au jeu de plateau et de stratégie Kill Doctor Lucky, une parodie du Cluedo.
Mention légale importante
Nous vous encourageons à faire un lien vers cette page plutôt que de la copier ailleurs, car toute reproduction de texte qui dépasse la longueur raisonnable d’une citation (c’est-à-dire, en règle générale, un ou deux paragraphes) est strictement interdite. Si vous reproduisez une grande partie ou la totalité du texte de cette page sans l’autorisation écrite de PTGPTB (version française), et que vous diffusez ladite copie publiquement (sites Web, blogs, forums, imprimés, etc.), vous reconnaissez que vous commettez délibérément une violation des lois sur le droit d’auteur, c’est-à-dire un acte illégal passible de poursuites judiciaires.