Aller au contenu principal

Noah J.D. Chinn

Noah Chinn est né dans l'Ontario au Canada. Après son diplome de littérature anglaise, il déménagea à Vancouver. Il a enseigné l'anglais au Japon pendant 3 ans, en réussissant à ne pas apprendre un mot de japonais, mais en tira un roman, The Professional Tourist. Toutefois, c'est lorsqu'il travailla dans des magazins de livres qu'il fut le plus proche du succès littéraire.

Il aime le vélo, et est un contributeur régulier du magazine Knights Of the Dinner Table, pour qui il créa le roman-photo Fuzzy Knights avec ses peluches jouant à D&D [très drôles et très mignons ! (NdT)]. Il y tient maintenant la chronique littéraire.

    Mention légale importante

    Nous vous encourageons à faire un lien vers cette page plutôt que de la copier ailleurs, car toute reproduction de texte qui dépasse la longueur raisonnable d’une citation (c’est-à-dire, en règle générale, un ou deux paragraphes) est strictement interdite. Si vous reproduisez une grande partie ou la totalité du texte de cette page sans l’autorisation écrite de PTGPTB (version française), et que vous diffusez ladite copie publiquement (sites Web, blogs, forums, imprimés, etc.), vous reconnaissez que vous commettez délibérément une violation des lois sur le droit d’auteur, c’est-à-dire un acte illégal passible de poursuites judiciaires.