Steve Dempsey
Steve Dempsey (GB Steve) a été rédac-chef de PTGPTB V.O. de 2005 à 2008. Si vous comptez “les cow-boys et les indiens”, Steve joue aux jeux de rôles depuis 1972. Il apprécie Conspirations (Over the Edge), Traveller et tout ce qui n’a pas trop de dés. Quand il ne nous fait pas frissonner avec nostalgie, c’est un méchant analyste de fraudes pour le Gouvernement de sa Majesté. Son également joueuse fanatique d’épouse et lui vivent à Londres. Il a travaillé avec l'éditeur Pagan Publishing sur le JdR Dying Earth.
Improviser des enquêtes
Incompatibles, improvisation et enquête, Horreur ou énigmes? Avec ces conseils et l'exemple de partie, le mystère est créé en même temps qu'il est résolu dans la partie!
À quels JdR je veux jouer ?
Éloge argumenté de mes JdR préférés
Sagesse conventionnelle
L'art de mener une bonne partie de convention
Pitié pour les pauvres diables
Ce qu’il nous faut, c’est un grand et formidable melting-pot de joueurs.
Techniques pour l’improvisation
Quelques conseils pour faire des acrobaties sans filet
Une action vaut mieux que de longs discours
Quelques conseils pour que vos scènes d’action soient bien plus que de simples jets de dés.
Tout est de la faute de ma mère
C’était l’été 1972. C’était ce que tous les parents redoutent. Les enfants avaient quitté l’école depuis seulement deux semaines et déjà résonnait le terrible refrain "Je m’ennuie".
Mention légale importante
Nous vous encourageons à faire un lien vers cette page plutôt que de la copier ailleurs, car toute reproduction de texte qui dépasse la longueur raisonnable d’une citation (c’est-à-dire, en règle générale, un ou deux paragraphes) est strictement interdite. Si vous reproduisez une grande partie ou la totalité du texte de cette page sans l’autorisation écrite de PTGPTB (version française), et que vous diffusez ladite copie publiquement (sites Web, blogs, forums, imprimés, etc.), vous reconnaissez que vous commettez délibérément une violation des lois sur le droit d’auteur, c’est-à-dire un acte illégal passible de poursuites judiciaires.