Aller au contenu principal

Dan Davenport

Dan joue depuis 1980 et apprécie n'importe quel jeu avec un système simple et beaucoup de scénarios publiés. Il travaille pour une agence de marketing à Dallas (Texas), mais aspire à devenir écrivain plus ou moins professionnel. Entre deux séances, vraiment pas assez fréquentes, de jeu de rôle, il aime le discgolf, l'écriture, le racquetball et une partie de poker occasionnelle.

La mort inopportune du joueur occasionnel

A l'époque qu'évoque l'auteur, une partie de JdR était aussi rapide et demandait aussi peu d'investissement que mettre une cartouche dans la console de jeu. Du coup, même les non-rôlistes y jouaient.

    Mention légale importante

    Nous vous encourageons à faire un lien vers cette page plutôt que de la copier ailleurs, car toute reproduction de texte qui dépasse la longueur raisonnable d’une citation (c’est-à-dire, en règle générale, un ou deux paragraphes) est strictement interdite. Si vous reproduisez une grande partie ou la totalité du texte de cette page sans l’autorisation écrite de PTGPTB (version française), et que vous diffusez ladite copie publiquement (sites Web, blogs, forums, imprimés, etc.), vous reconnaissez que vous commettez délibérément une violation des lois sur le droit d’auteur, c’est-à-dire un acte illégal passible de poursuites judiciaires.